l'actualité de l'optique

FréquenceOptic
  • poster une annonce
  • newsletter
banniere 01 (menu gauche)
  • Accueil
  • Vidéos
  • Actualités
  • Blogs
  • Annonces
    • Voir toutes les annonces
    • Déposer une petite annonce
banniere 02 (menu droite)

L'actualité de l'optique

Morel : 130 ans de création

vendredi, 10 septembre 2010

En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Il n’imaginait pas que son savoir-faire et son esprit d’innovation donneraient naissance à une marque reconnue par les professionnels de l’optique pour sa créativité, sa qualité de fabrication et son service à l’opticien.

Lire la suite >>

Lacoste rejoint Marchon en 2011

vendredi, 10 septembre 2010

lunette lacoste

Après 5 ans d’une coopération fructueuse et productive, Lacoste et Charmant mettent fin à leur partenariat débuté en 2006. Le contrat de licence expirera le 31 décembre 2010 et sera suivi d’une période de liquidation des stocks de 6 mois, jusqu’à fin juin 2011.

Lire la suite >>

La vue au volant

jeudi, 26 août 2010

La Fédération européenne de l’industrie de l’optique a organisé le 6 juillet un déjeuner- débat au Parlement Européen, à Strasbourg, pour insister sur le rôle fondamental d’une bonne vue pour la sécurité des usagers de la route. Animé par Jim Higgins, député européen irlandais et membre de la commission des transports, cette rencontre a informé les membres présents sur l’importance de la vue et sur la façon dont un meilleur contrôle des capacités visuelles des conducteurs peut engendrer une conduite plus sûre et une meilleure sécurité routière.

Lire la suite >>

Serengeti : glam'attitude

jeudi, 26 août 2010

Révélé par son rôle de plombier dans la série télé « Desperate Housewives », l’acteur James Denton, alias Mike Delfino à l’écran, prolonge son engagement avec la marque de lunettes solaires polarisantes. Il incarne une nouvelle fois le héros de la nouvelle campagne de pub shootée par le célèbre photographe américain Greg Gorman. Déclinée par l’agence Vitrorobertson, celle-ci est visible en France depuis juin. Cette campagne de pub se veut glamour et met en scène son égérie de façon sexy. James Denton y apparaît viril jusqu’au bout des cils.

Page 1555 sur 1560

  • 1550
  • 1551
  • 1552
  • 1553
  • ...
  • 1555
  • 1556
  • 1557
  • 1558
  • 1559
banniere 09
banniere 08
banniere 07
Articles les plus lus du mois

    • Optic 2000 en deuil après le décès brutal de son DG Benoit Jaubert Lire la suite >>


    • Assurance Maladie : le verre Hoya MiYosmart bénéficie désormais d’une prise en charge spécifique Lire la suite >>


    • Inauguration, à Paris, du showroom Nathalie Blanc by Seaport ODLM Lire la suite >>


    • Origine des lunettes (et des verres) : ce que les clients attendent des opticiens Lire la suite >>


    • Revo dévoile sa nouvelle ligne NRGY avec l'artiste J Balvin Lire la suite >>

banniere 05
banniere 10
Blogs
    • Episode 66 : OptoTips

      mardi, 24 juin 2025

      Dans cet épisode découvrez Marie, Valentin et Sandrine : trois optos passionnés qui créent en 2025... Lire la suite >>


    • Marché de la seconde main : une occasion à saisir pour les opticiens ?

      mercredi, 11 juin 2025

      Un article de Courrier International du 10 janvier 2025 fait état du « boom » du marché de... Lire la suite >>


    • Opti'Miste TV rencontre Mathieu Moise

      mardi, 27 mai 2025

      Dans le cadre d'un nouveau partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne dédiée au secteur de... Lire la suite >>


    • Menicon inaugure son plus grand centre de production des lentilles Miru 1day UpSide

      mardi, 27 mai 2025

      Menicon ouvre son plus grand centre de production dédié à la fabrication des lentilles souples... Lire la suite >>


 
Recherchez un article
  • Devenir annonceur
  • Mon compte
  • Contact
  • Newsletter
  • Presse Optic
  • Séparateur
  • Données personnelles
  • Gestion des cookies
  • Mentions légales