L'actualité de l'optique
- jeudi, 29 novembre 2018
Une classe d’un collège de l’Isère planche actuellement sur la création d’une monture biodégradable et financièrement accessible. Un projet conduit dans le cadre d’un concours organisé par l’Éducation nationale.
- jeudi, 29 novembre 2018
Carte Blanche Partenaires annonce la nomination d’une nouvelle directrice santé : Caroline Demoucelle. Sa feuille de route : notamment renforcer les liens du réseau avec les professionnels de santé, dont les opticiens.
- mercredi, 28 novembre 2018
Le site internet du groupe italien dédié aux seuls opticiens évolue et devient My.derigo.com. Il se veut plus pratique, plus complet, bref, plus pertinent.
- mercredi, 28 novembre 2018
En 2017, Essilor France amorçait une campagne Varilux humoristique baptisée « Age is Just a Number » et vue plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux. L'objectif : apporter un autre regard sur l’apparition de la presbytie. Comme la première saison, c’est sur internet uniquement que la deuxième vague de cette campagne vient d’être lancée.